Ma première lampe à huile

Bonjour à tous

Je voulais faire un blog de mode, puis un blog de sport, puis un blog de cuisine, bref que des idées, mais les actes, c'est ça qu'il faut viser !! (pas de grosse surprise jusque là, enfin peut être pour certains). Finalement, après mure réflexion, j'ai décider de faire un blog qui tournerait autour de tout ce sur quoi j'estime que la vie suppose d'ête en harmonie, c'est à dire son amour propre, son Or, avec un grand O. 

Et oui, chacun sa perception de la flamme qui est en nous, et la mienne est véloce. Naturelle, mais véloce. J'enflamme tout ce qui s'approche de moi, de près ou de loin, de tout mon amour (et uniquement cela). Alors parfois je peux paraitre faible dans les yeux des autres, mais ce n'est pas vraiment le cas, en tout ca s ce n'est pas la sensation que moi je perçois à l'intérieur. 

 

Voilà un peut le type de discours que je tenter de mener, un discours où la fierté de soi même est grande. Pour cela, dans un monde où l'argent est roi, il faut savoir profiter des bons moments mais également savoir bien consommer (qui dit être heureux dit aussi asavoir consommer efficacement, non?). Alors je vais également pouvoir en profiter pour vous donner quelques conseils pour vous habiller, vous maquiller, vous faire belle et le tout pour pas très cher, dans la mesure du possible toujours. 

En vous laissant cogiter, et moi, en allant travialler, on va réfléchir ensemble de ce que ce blog pourrait devenir, ou ne aps devenir, mais sa destinée, c'est sur, sera unique!

 

A bon entendeur salut !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×